La Maison des services au public

Les locaux de la mairie abritent une permanence de la Maison des Services au Public tous les jeudis de 13h30 à 16h30.

Qu’est-ce qu’une maison des services au public ?

Les Maisons de services au public délivrent une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. En un lieu unique, les usagers sont accompagnés par des agents dans leurs démarches de la vie quotidienne. De l’information à l’accompagnement sur des démarches spécifiques, les Maisons de services au public articulent présence humaine et outils numériques.

Cette permanence est accessible uniquement sur rendez-vous (04.68.76.69.40) et est animée par la responsable de la MSAP : Madame Fanny AZAM.

La Mairie met également à votre disposition un guichet Visiopart. Ce dispositif créé par la CAF de l’Aude permet aux personnes qui le souhaitent l’accès à l’ensemble des services de la CAF et de ses partenaires adhérents (CPAM, MSA, CARSAT, DGFIP, …).

Ce guichet vous permet de :

• Consulter le site internet de la CAF de l’Aude et de ses partenaires et compléter en ligne un certain nombre de formulaires ;
  • Envoyer un document ;
  • Bénéficier d’un rendez-vous en visioconférence avec un conseiller de chacun des organismes adhérents.

L’accès au Visiopart se fait également sur rendez-vous (04.68.76.69.40).

Le Visioguichet de Villasavary