Vos démarches administratives se dématérialisent Publiée le mardi 10 octobre, 16h12

- Permis de conduire - Certificat d'immatriculation - Carte d'identité - Passeport Toutes ces démarches doivent désormais se faire par internet via le site de l'ANTS. Si vous êtes dans l'impossibilité de faire cette démarche (pas internet, pas d'ordinateur, pas d'imprimante, ...) nous nous tiendrons à votre disposition pour vous aider à effectuer les démarches en mairie aux horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8H à 12H et sur rendez-vous. A compter du mois de novembre 2017 il n'y aura plus d'accueil en préfecture pour les permis de conduire et les certificats d'immatriculations. En ce qui concerne les cartes d'identité et les passeports, la prise d'empreinte se fait sur rendez-vous auprès des mairies de Bram, Castelnaudary et Carcassonne avec le dépôt du dossier saisi sur internet.