Permanences médiation Publiée le mercredi 16 mai, 14h03

La ville de Bram propose aux particuliers, comme aux professionnels, de bénéficier de l'écoute et des conseils d'une professionnelle qualifiée dans "l'assistance et la médiation liées aux litiges ou différends", lors de permanences gratuites et ouvertes à tous, entièrement financées par la municipalité. Dans le cadre de l'activité de promotion de la médiation et du règlement amiable des litiges et différends, Mme FALCONETTI reçoit gratuitement les personnes qui souhaitent être conseillées sur les démarches à entreprendre pour tous types de différends (logement, consommation, succession, travail, ...) dans un espace de confidentialité absolue. 4 nouvelles permanences auront lieu les mercredi 23 mai, 20 juin, 26 septembre et 10 octobre 2018 de 9H à 12H Salle Jacques Cambolive (Mairie de Bram).