Communiqué de la DDFIP Publiée le mardi 19 décembre, 10h49

Dès janvier 2018 : accueil sur RDV pour les questions complexes La direction départementale des finances publiques de l'Aude informe ses usagers qu'à compter du mois de janvier 2018, l'accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en place sur l'ensemble des centres des finances publiques du département. Souple et pratique, l'accueil personnalisé sur rendez-vous permet d'améliorer la qualité de service, évitant aux usagers de se déplacer lorsque cela n'est pas nécessaire et, si cela est nécessaire, en leur assurant d'être reçus sans file d'attente, à l'heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de leur dossier et en étant muni des pièces utiles. Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux demandes les plus complexes, les usagers particuliers ou professionnels sont invités à prendre rendez-vous : - par internet sur le site impots.gouv.fr (rubrique "contact") où ils peuvent, à tout moment, trouver tous les services en ligne et de nombreuses réponses aux questions d'ordre général ou personnel (via l'espace particulier ou professionnel) ; - par téléphone : * pour les particuliers : 0 811 369 609 (service 0.06 €/mn + prix d'un appel) * pour les professionnels : de Carcassonne 04 68 77 44 44 (touche 2) de Limoux 04 68 74 62 19 de Narbonne 04 68 32 80 69 - au guichet de leur centre des finances publiques Bien évidemment dès le premier contact à distance tout est mis en oeuvre pour que l'usager obtienne une réponse, si nécessaire en le rappelant. De plus, sur place, les centres des finances publiques sont dotés d'un espace PC libre-service permettant à chacun de se familiariser avec les services en ligne.