Alerte sécheresse Publiée le mercredi 05 juillet, 13h07

La Préfecture de l'Aude vient de nous informer que le département de l'Aude connaissait une période de sécheresse. La commune de Villasavary est concerné par l'arrêté préfectoral du 4/07/2017 portant sur la mise en place de restrictions d'eau. Cet arrêté préfectoral interdit : - l'arrosage des pelouses, espaces verts publics, jardins d'agrément, ronds points de 8H à 20H ; - l'arrosage des espaces sportifs de toute nature de 8H à 20H ; - Le lavage des voitures hors des installations professionnelles et sauf pour les véhicules ayant une obligation réglementaire (sanitaires, alimentaires, ...) et pour les organismes liés à la sécurité publique ; - le lavage à l'eau des voiries, sauf impératifs sanitaires et les lavages effectués avec des balayeuses laveuses automatiques ; - le fonctionnement en circuit ouvert des fontaines publiques.